♪♫♪ « …Élisande la montagne à cheval ! Singing I, I, youpee, youpee I…  » ♪♫♪

Ok, je sors ! La centaine d’essais nécessaires pour vaincre Élisande a été épuisant. En effet, avec cette chaleur et l’âge avancé de nos troupes, c’était parfois compliqué au delà de 22h00. […]

Ok, je sors !

La centaine d’essais nécessaires pour vaincre Élisande a été épuisant. En effet, avec cette chaleur et l’âge avancé de nos troupes, c’était parfois compliqué au delà de 22h00.

Ceci va nous donner un peu de répit avant la Tombe de Sargeras. Gul’dan est proche, mais à la fois encore loin, étant donné qu’il faut pas moins de 150 tentatives avec une certaine assiduité pour en venir à bout.

Bref ! Il ne nous reste que peu de temps, l’heure est donc à la réflexion. Sur papier, il nous manque à peine une semaine pour tenter l’aventure, et avec les absences malheureuses des prochains soirs, cela risque d’être complexe.

Quoiqu’il en soit, nous sommes satisfaits du Tier et du progress que nous avons validé. Félicitations à toutes et à tous !               J’en profite également pour remercier les joueurs qui ont participé à ce Tier , de près ou de loin, ou qui n’ont pas pu le finir pour diverses raisons.

Il est certain qu’avoir clean le HM lors des huit premières semaines sur des soirées officielles de raid, nous pénalise de huit soirées pour progresser en MM. Ceci explique en partie ce léger retard en début de Tier.

 

Afin d’assiéger sereinement la Tombe de Sargeras, nous recrutons :

  • un Tank (histoire d’avoir trois Tanks)
  • un CaC (Amélio / DK / War / Rogues / Féral)
  • un Ranged (Warlock / SP / Élem)

Screenshot