2/11 en mode Mythique !

Après avoir bien négocié le premier gardien d’Antorus, nous troupes sont venues à bout des Molosses de Sargeras en mode Mythique. Alors que nous pensions en avoir fini pour de bon […]

Après avoir bien négocié le premier gardien d’Antorus, nous troupes sont venues à bout des Molosses de Sargeras en mode Mythique.

Alors que nous pensions en avoir fini pour de bon avec des affaiblissements de couleurs différentes, ces clébards ont rapidement fait resurgir quelques cauchemars. Avec un peu de recul et une meilleure préparation, nous en serions clairement venu à bout quelques jours plus tôt, d’autant que les absences liées aux vacances d’hiver pointent leur nez.  Nous avons d’ailleurs dû composer avec les éléments valides lors de certaines soirées, comme nous allons encore naturellement le faire jusqu’aux fêtes pour palier à ces absences. Nous espérons finir l’année 2017 sur un 3/11 MM !

Je profite de cette occasion pour mettre en avant le recrutement. En effet, nous sommes à la recherche d’un Démoniste ou d’un Druide Équilibre expérimenté, ainsi que d’un Chaman Restauration.

 

SCREENSHOT