Bataille de Dazar’alor : 5/9 MM !

Alors que le Conclave est tombé assez rapidement, Opulence a été un sacré mur pour nos joueurs. L’erreur ne pardonne pas sur ce type de combat, et il aura fallu […]

Alors que le Conclave est tombé assez rapidement, Opulence a été un sacré mur pour nos joueurs. L’erreur ne pardonne pas sur ce type de combat, et il aura fallu un peu plus de temps que prévu pour en venir à bout, mais c’est chose faite. La confirmation a été plutôt rapide, ce qui est rassurant, notamment après tant de confusions et bévues dans ces maudites salles.

En ce qui concerne le Conclave, nous avons été plus performants, et avons mis environ une trentaine de tentatives. Il est en effet tombé en début de soirée lors de notre second affrontement.

Faire le combat avec seulement cinq classes capables de purger les malédictions n’est clairement pas évident. La confirmation devrait être une formalité, surtout avec davantage de Mages, Druides et Chamans.

 

Les hostilités envers Rastakhan ont débutées, et la stratégie globale est déjà en place. S’il pouvait tomber très prochainement, cela compenserait les petites faiblesses rencontrées lors du quatrième combat.

SCREENSHOT