Bataille de Dazar’alor : 8/9 MM !

Notre groupe est venu à bout de Blockade assez rapidement. En effet, 80 tentatives auront seulement été nécessaire pour accéder au dernier combat de ce palier. Nous avons utilisé la […]

Notre groupe est venu à bout de Blockade assez rapidement. En effet, 80 tentatives auront seulement été nécessaire pour accéder au dernier combat de ce palier.

Nous avons utilisé la stratégie de BL au début du combat, avec un  »delay » des CDs offensifs, histoire des les utiliser deux fois durant la seconde phase de la rencontre.

Lorsque nous avons été rôdés sur la première phase du combat, les bons essais se sont enchaînés et nous avons rapidement atteint les 20%. Le Boss est tombé proprement lors de la troisième soirée.

 

Ceci dit, avant d’entamer l’ultime combat du Tier, nous avons décidé de faire un break de deux semaines, car nous en avions besoin. C’était l’occasion pour s’exercer au Creuset des Tempêtes, et l’idéal pour confirmer Blockade, avant de reprendre les choses sérieuses. Blockade a été confirmé rapidement, avec une autre stratégie, le stuff aidant, nous avons conservé la BL pour la P2, et l’avons aligné avec tous nos CD offensifs. Le résultat a été des plus surprenants, nous avons pu skip les Adds dès le 3ième, et avons gagné 45 secondes !

 

Nous sommes désormais prêt à en découdre avec Jaina.

 

SCREENSHOT