Bataille de Dazar’alor : 9/9 MM !

Enfin, Jaina a plié le genou ! C’est avec beaucoup de mal que nous avons commencé ce combat, alors que nous sortions héroïques des deux précédents remparts. Cet assaut a […]

Enfin, Jaina a plié le genou !

C’est avec beaucoup de mal que nous avons commencé ce combat, alors que nous sortions héroïques des deux précédents remparts.

Cet assaut a été d’autant plus difficile, qu’on a du faire face à quelques embûches, comme de nombreuses absences, ou un double changement sur le rôle le plus important du combat, à savoir le Tanking…

Jaina est donc tombée à la sortie du patch 8.2, au bout d’un peu plus de 400 trys. Nous étions rendu aux alentours de 35% à quelques reprises avant le patch, et donc tout proche du but.

En effet, et il faut bien l’avouer, lorsque la T2 et la P3 ont été nerf plusieurs semaines en amonts, la fin du combat était devenue triviale. Il nous a probablement manqué une semaine pour le faire dans les règles de l’art, mais elle est vaincue avant la sortie du Palais Éternel, et c’est le principal. Dans le fond, les deux semaines de re-clear qu’on s’est donné avant d’entamer cet ultime combat n’a fait que retarder le dénouement final.

D’ailleurs, il est probable que si tout était à refaire sur une autre période de l’année, et avec la même équipe, nous aurions certainement fait cent tentatives de moins.

 

Je remercie tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce palier de raid, et ceux qui ont été disponible autant que possible.

On essayera de faire mieux encore au Palais Éternel.

 

Je profite de l’occasion pour rappeler que le recrutement est ouvert sur les spécialisations suivantes :  

 

  • SP
  • Mage
  • Hunt ou Boomy
  • Rdrood ou Priest

 

SCREENSHOT