Bilan pour le Palais Sacrenuit [1st Timer]

Nos troupes ont engagés ce nouveau raid avec un raidsplit sur le mode Normal, afin de récupérer davantage de Tokens (une quarantaine). Le clean (sauf Gul’dan) s’est donc fait avec deux […]

Nos troupes ont engagés ce nouveau raid avec un raidsplit sur le mode Normal, afin de récupérer davantage de Tokens (une quarantaine). Le clean (sauf Gul’dan) s’est donc fait avec deux groupes de plus d’environ 23 joueurs, à savoir un mix classique entre personnages principaux, secondaires et casuals, le tout dans une atmosphère fraternelle et sympathique. Nous avons estimés que faire tous les Boss plusieurs fois avant de les attaquer en Héroïque ou Mythique n’est en rien un désavantage, au contraire, notamment pour ceux qui ont beaucoup moins de temps pour potasser et analyser les combats.

Cette organisation a fait l’objet d’une sérieuse préparation en amont, ce qui est plutôt rare avec une philosophie de temps de jeu réduit comme la nôtre. Nous avons pris la décision de ne pas rajouter une soirée supplémentaire obligatoire (voire d’en proposer une 5ième) comme le font la plupart des autres guildes. C’est pourquoi, nous n’avons pas eu l’occasion de tomber Élisande ou Gul’dan sur le mode Héroïque lors de ce premier Timer, mais ce n’est que partie remise ! Le Tier est encore long, et seul le résultat final apporte ou non la récompense de tous les efforts.

Le Palais Sacrenuit est riche en décors, nous allons prendre du plaisir à raid sur ce contenu, en espérant qu’il y ait un sérieux challenge pour nous occuper jusqu’au bout.

 

Le second Timer devrait nous rapporter plus de Tokens, car nous récupérons certains éléments absents sur ce premier Timer. Deux groupes de 25 joueurs nous permettront alors de récupérer une cinquantaine de Tokens.

 

Le recrutement est toujours ouvert pour un Hunt, ainsi qu’un excellent Warlock !