Bilan pour le Palais Sacrenuit [2nd Timer]

Nous avons entamés ce timer comme le précédent dans l’optique de récupérer un maximum de Tokens pour le progress Mythique. De nombreux bonus de set ont donc été complétés avec nos deux […]

Nous avons entamés ce timer comme le précédent dans l’optique de récupérer un maximum de Tokens pour le progress Mythique.

De nombreux bonus de set ont donc été complétés avec nos deux raids 25 joueurs sur le mode normal. Ceci nous aura empêché de stabiliser ou conforter notre avancée acquise depuis le lancement de Légion, mais ce n’est que partie remise ! Au final, nous n’avons que très peu mis les pieds dans le mode Héroïque au Palais Sacrenuit.

En effet, nous comptabilisons à peine QUATRE SOIRS en deux Timers dans ce mode de difficulté, dont une soirée complète sur Gul’dan, laissé à 5% à deux reprises. Toutefois, nous nous estimons plutôt satisfaits, car peu de guildes parviennent à le mettre au tapis dès la première soirée, si ce n’est avec un roster particulier en terme de composition (R54 sur l’Artéfact, classes à cleave, nombreux Légendaires BiS, etc.). Gul’dan serait naturellement tombé en Héroïque avec une soirée de plus, ainsi que Skorpyron en mode Mythique. Le bilan reste malgré positif, cela aura permis à ceux qui ont un temps de jeu très réduit de tomber les Boss 6x en deux semaines (4x NM et 2x HM).

Nous perdons donc logiquement quelques places sur la scène FR, mais nous sommes toujours bien là et motivés à en découdre avec les gros méchants de ce palier. Nous démarrons donc le progress Mythique sur ce 3ième Timer. Nous savons que celui-ci sera long et éprouvant pour chacun, car avec 7h30 de raid par semaine, c’est toujours moins évident de progresser efficacement, d’autant que le temps de jeu en dehors des raids est globalement inférieur à 8h/sem.

Bref ! Le raidsplitting a été fructueux, à nous d’en tirer désormais profit.