C’est fait, 11/11 MM !

Nous clôturons enfin cette extension, et Argus nous en aura fait baver, c’est le moins que l’on puisse dire… Il aura vraiment tenu toutes ses promesses. La courbe de difficulté s’est […]

Nous clôturons enfin cette extension, et Argus nous en aura fait baver, c’est le moins que l’on puisse dire… Il aura vraiment tenu toutes ses promesses. La courbe de difficulté s’est vite fait sentir à partir d’Aggramar, qui n’était qu’une mise en bouche !

Nous pouvons donc respirer un peu, et les deux prochaines IRL vont aider à cela, de quoi se vider l’esprit avant la sortie de Battle For Azzeroth.

 

La guilde souligne les efforts qui ont été fait par la plupart, ainsi que l’investissement des joueurs qui ont participé de près ou de loin à cette exercice. Certains ont joués sur des rôles secondaires, voire avec un ALT tout au long de nos tentatives acharnées.

 

On retiendra du combat qu’il a été éprouvant mentalement et parfois physiquement, et la P1 aura été vraiment dévastatrice pendant un bon moment. Toutefois,  dès que l’étape du suicide collectif a été validée en seconde partie de P3, il n’aura fallu que deux soirées pour lui faire plier le genou, mais nous le savions, car il avait été mis à 11, 10 et 6% en amont. Le gain apporté par l’arme est léger, certes, mais il serait certainement tombé quelques jours plus tard sans ce dernier. C’est pourquoi, nous n’allons donc pas nous plaindre de ne pas l’avoir validé juste avant, car avec la Coupe du Monde et les absences liées à l’été, le gain de 100k DPS individuel est arrivé au bon moment.

 

Screenshot