Et de 6, enfin… La Mistress est défaite en mode Mythique.

Celle là, on ne l’oubliera pas de si tôt. Elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs. La Mistress a donc volé la première place au Grand Botaniste […]

Celle là, on ne l’oubliera pas de si tôt. Elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs. La Mistress a donc volé la première place au Grand Botaniste Tel’arn, qui était jusqu’alors le plus meurtrier depuis Légion pour nos troupes.

C’est avec ténacité que nous avons été arracher cette victoire, mais aussi avec beaucoup de frustration. En effet, nous allions déjà en P3 lors de la seconde soirée, la progression a ensuite été encourageante (20%, 15%, 10%, 5%) jusqu’à ce timer où nous aurions dû la vaincre dès mercredi avec un essai à 3% et un autre à 1%, et donc certainement 50 trys plus tôt.

Nous avions tous cru au down jeudi dernier, mais elle n’avait pas voulu mourir malgré les 0,0069% PV qu’il lui restait, soit 496 000 PV sur 7 100 000 000 PV, où n’importe quel coup critique ou coup supplémentaire l’aurait mise à genou…

Bref ! Une fois confirmée, nous engagerons quelques tentatives sur la Maiden tant attendue. Il n’y a plus qu’à espérer que nous n’avons pas trop de daltonien…

SCREENSHOT

VIDEO