Il en aura fallu du temps, mais ça y est, la Maiden est au tapis, 7/9 !

Ce 7ième Boss de la Tombe de Sargeras aura finalement bien rempli son rôle de gardien ! En effet, la Maiden gravit en tout logique les marches du podium des trois Boss […]

Ce 7ième Boss de la Tombe de Sargeras aura finalement bien rempli son rôle de gardien !

En effet, la Maiden gravit en tout logique les marches du podium des trois Boss les plus meurtriers pour la guilde, et rejoint donc la Maîtresse Sassz’ine et le Grand botaniste Tel’arn.
On peut dire qu’on n’est pas prêt de l’oublier celle-là…

D’abord amusante, puis frustrante, elle aura mis à rudes épreuves les nerfs des plus téméraires et aura été pour certains un réel défi, pour d’autres un réel calvaire.
Par ailleurs, j’espère ne pas être le seul à désormais détester la couleur jaune et la couleur verte ! Plus sérieusement, si les orbes avaient été rouges et bleues, nous en serions venu à bout plus rapidement.

Au final, différentes stratégies ont été adoptées pour en venir à bout, et la troisième fût la bonne. La confrontation n’a pas été des plus simples, d’autant que certains ont quelques fois du dépanner sur un rôle qui n’était le leur.

C’est ici que le progress de la Tombe de Sargeras s’achève pour nous. Il ne reste malheureusement pas assez de temps pour espérer venir à bout de l’Avatar, et aller se jeter dans la gueule du loup est indubitablement pas sage du tout. Le palier a été parsemé d’embûches, en commençant par une sortie au début de l’été, ce qui aura causé un total de 6 raidoffs. On a également du gérer des abandons, des départs forcés à la retraite, et composer avec les moyens du bord. Globalement, nous avons été plus performants qu’il y a deux ans sur la Fonderie des Rochenoires, où nous avions à peine eu le temps de valider 5 Boss sur les 10 proposés, si on prend en compte la durée du palier.

SCREENSHOT

Je profite de l’occasion pour rappeler que nous sommes à la recherche de deux Ranged DPS et d’un Heal.