Palais Éternel : 4/8 MM !

Voici une quinzaine de jour que nous étions proche de défaire Lady Ashvane, c’est désormais chose faite !   Nous avions débutés les tentatives au début du mois d’août, puis […]

Voici une quinzaine de jour que nous étions proche de défaire Lady Ashvane, c’est désormais chose faite !

 

Nous avions débutés les tentatives au début du mois d’août, puis nous avons subis une période très rude, comme pour beaucoup de guildes.

Nous n’avons pas lâché l’affaire, et en l’absence ou l’abandon de certains joueurs, nous avons opté pour une stratégie en deux cycles au lieu de trois, alors que nous avions déjà validés 85 essais.

Très vite, nous sommes arrivés à des résultats satisfaisants, et il ne nous manquait plus qu’être assez pour partir affronter cette horrible chose.

L’été à ce qu’il a été, nous avons raidoff à quelques reprises, et il nous aura fallu moins de 40 essais (123 au total) dans cette stratégie en deux cycles. Nous l’avions déjà mise à 46.7% avant le second Shield et avant le nerf de 5% de PV, ce qui était de bonne augure si nous avions eu plus de temps.

Au final, ce nerf ne s’est pas fait vraiment sentir, mais il va aider pas mal pour les prochaines confirmations, d’autant qu’on aura certainement l’un ou l’autre profil de joueur à tester.

 

Je profite de l’occasion pour signaler que le recrutement est ouvert pour :

  • 1 Melee
  • 2 Ranged
  • 1 Hpal (idéalement)

 

SCREENSHOT